mardi 23 octobre

Deux caractéristiques essentielles à rechercher lors du choix d’une serrure intelligente

Les serrures intelligentes sont devenues une partie de plus en plus populaire des maisons intelligentes et ont même attiré l’attention des foyers qui ne se sont pas trop aventurés dans l’automatisation. Ces serrures intelligentes offrent de nouvelles formes de confort et d’efficacité à une partie de la maison qui a connu très peu de changements substantiels. Si l’avènement des serrures intelligentes a montré quelque chose aux propriétaires, c’est que le changement est difficile et parfois laborieux. Cependant, dans certains cas, cela peut valoir la peine. Mais cela ne se produit que si vous êtes suffisamment préparé pour faire des changements. Il y a beaucoup de propriétaires qui achètent des serrures intelligentes avant même d’apprendre quoi que ce soit à leur sujet. Ils sont simplement fascinés par l’idée d’avoir une serrure futuriste. Dans certains cas, ces propriétaires sont des clients heureux. Parfois, ils trouvent que le fait d’avoir un verrou intelligent n’est pas nécessairement une chose facile, surtout si vous n’êtes pas bien équipé pour en posséder un.

Il existe de nombreux verrous intelligents différents, ce qui peut rendre difficile d’acheter le bon en fonction de vos besoins et du type de maison que vous avez. Par exemple, de nombreuses personnes ont du mal à choisir entre les serrures intelligentes August et Kevo. C’est la raison pour laquelle les propriétaires doivent s’assurer qu’ils savent ce qu’ils recherchent dans leur serrure intelligente. Ces caractéristiques peuvent aller de la puissance de la batterie aux caractéristiques physiques de sécurité du verrou, et certaines de ces fonctionnalités sont beaucoup plus pertinentes que d’autres. Par exemple, la couleur d’une serrure intelligente n’est pas une caractéristique que les propriétaires devraient faire attention. La fonctionnalité de la serrure ne dépend pas si la couleur de votre serrure correspond ou non à l’extérieur de votre maison. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la performance de la serrure, et les façons dont elle peut travailler pour vous rendre la vie plus facile, plus pratique et plus sûre. Jetons un coup d’oeil à certaines caractéristiques essentielles de serrure intelligente que les propriétaires devraient regarder quand ils se lancent dans le voyage de choisir une serrure intelligente.

Caractéristiques de sécurité

La principale fonction de tout verrou est de fournir un certain niveau de sécurité. Il est mis en place pour s’assurer que seules les personnes autorisées ont accès à des espaces spécifiques à un moment donné. Une serrure fait partie intégrante de la sécurité à la maison, et cela dure depuis des années. La bonne chose à propos des serrures traditionnelles est que leurs fabricants n’ont pas eu beaucoup à se concentrer en dehors de l’esthétique de la serrure, de sorte que toute leur attention a été attirée sur le fait de rendre la serrure aussi sûre que possible. Ces serrures traditionnelles ont des mesures en place pour les rendre plus résistantes aux chocs de serrure, au crochetage, et à d’autres méthodes qui peuvent être utilisées pour contourner la sécurité d’une serrure. Cependant, quand il s’agit de serrures intelligentes, les fabricants ont leur attention divisée entre essayer de rendre ces serrures faciles, confortables et efficaces à utiliser. Cela signifie, le plus souvent, que l’aspect sécuritaire des serrures manque, ce qui n’affecte pas autant le fabricant que les propriétaires.

Il est important que les propriétaires recherchent des verrous intelligents dotés de fonctions de sécurité appropriées, sinon il ne sert à rien d’acheter un verrou intelligent. Les verrous intelligents les plus sécurisés auront des caractéristiques qui les rendent résistants aux méthodes d’entrée forcée. En plus de cela, les gens devraient s’efforcer de trouver des serrures intelligentes qui favorisent l’utilisation des pênes dormants ANSI Grade 1. Ces pênes dormants fournissent le maximum de sécurité à votre maison et ils résistent bien aux méthodes d’entrée énergiques. Les propriétaires peuvent également utiliser certaines méthodes de bricolage en conjonction avec leurs serrures intelligentes pour s’assurer que leurs maisons sont conservées aussi sûres que possible. L’achat d’un verrou intelligent tel que le verrou intelligent d’août vous permettra de personnaliser le pêne dormant que vous utilisez, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner un pêne dormant de grade 1.

Il est essentiel de s’assurer que votre système de verrouillage intelligent dispose des fonctionnalités de sécurité adéquates. En plus des caractéristiques de sécurité physique, les propriétaires devraient faire des recherches sur les mesures de cybersécurité que leur verrou intelligent potentiel a mis en place. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles les verrous intelligents deviennent de plus en plus populaires est qu’ils peuvent être utilisés conjointement avec les smartphones et autres appareils intelligents. Cependant, cette interconnectivité les expose également au piratage et à d’autres activités malveillantes. Il est important de rechercher un verrou intelligent doté des paramètres d’authentification appropriés et d’un protocole d’automatisation sécurisé. Si les propriétaires ne sont pas sûrs des caractéristiques de sécurité que leur serrure intelligente a en place, ils peuvent toujours en parler à un serrurier professionnel qui est plus que disposé à les aider.

Puissance de la batterie

Les serrures traditionnelles n’ont jamais eu à s’inquiéter d’une batterie à court de jus. Les verrous intelligents nécessitent cependant une source d’énergie constante pour fonctionner. C’est la raison pour laquelle la plupart d’entre eux dépendent de la puissance de la batterie. Il est crucial pour les propriétaires de faire attention à la batterie inhérente à la serrure intelligente.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*