samedi 19 janvier

Trouvez votre baignoire design

La baignoire est l’élément phare d’une salle de bains bien équipée. Classique, rétro ou moderne, à vous de choisir la baignoire qui convient le mieux à votre pièce d’eau et à vos goûts !

Quelle forme choisir ?

En fonction de l’espace disponible dans votre pièce, vous serez peut être amené à choisir une forme de baignoire en particulier plutôt qu’une autre. On trouve généralement trois formes de baignoires proposées par les spécialistes :

La baignoire rectangulaire : il s’agit de la forme la plus répandue, idéale pour une pose en plein mur ou en angle. Elle peut atteindre une longueur de 180 cm.
La baignoire ronde ou ovale : apprécié pour son côté rétro ou moderne, ce type de baignoire design est de plus en plus installé dans les nouvelles salles de bains. Sa forme en îlot peut permettre de la placer au centre de la pièce, et de donner une dimension esthétique à la salle de bains.
La baignoire d’angle : symétrique ou asymétrique, cette forme de baignoire est particulièrement adaptée pour les salles de bains aux dimensions moyennes.

Des baignoires designs de qualité

Sur notre site, on peut trouver des baignoires design. Nos baignoires sont fabriquées à partir d’un acrylique de haute qualité. Pour renforcer la solidité et maintenir une température constante de l’eau, des particules micro sphériques encapsulés recouvrent toute la surface de la baignoire afin de mieux l’isoler. La température de l’eau peut ainsi être maintenu 30 minutes de plus que les baignoires standards. Pour renforcer la solidité de la baignoire, elle est équipée de barres de renfort en acier. Le fond de la baignoire est également renforcé. Une base en bois aggloméré est ajoutée au fond de la baignoire. Grâce à ces renforts, la baignoire peut supporter un poids de 2,3 tonnes !

Plus d’info sur la plomberie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*