samedi 18 novembre

Pour chez soi, ayez votre propre terrain de foot.

Les petits garçons, et même les petites filles aiment jouer au foot. Quoi de plus génial pour eux que d’avoir un petit terrain de foot à la maison, là où ils pourraient jouer toute la journée pendant les vacances ou bien en rentrant de l’école !

En plus, grâce aux équipements qu’on trouve dans plusieurs magasins comme le mini but de foot, votre terrain sera plus vrai que nature, mais en version miniature bien entendu. Imaginez déjà vos enfants en train de courir partout dans votre jardin, surexcités à l’idée d’un match avec les enfants du voisin.

Pourquoi une mini cage de foot ?

La réponse est simple, car c’est plus pratique. Si vous comptez adapter un petit espace dans votre jardin en terrain de foot, il est évident que vous n’allez pas vous procurer un but de foot qui respecte les dimensions officielles. Ce ne serait pas très joli à voir, mais si vous y tenez, libre à vous…

Par ailleurs, un mini but de foot est à la fois pratique et esthétique. Ce n’est pas encombrant et il vous sera facile de le ranger et de le transporter si vous voulez faire un petit match lors d’un pique-nique ou d’une sortie en famille par exemple.

Lorsque personne ne joue, ce ne sera pas terrible de voir une mini cage de foot dans son jardin. Elle donne même une petite touche de décoration à votre extérieur. D’un côté, vos enfants pourront s’amuser comme des petits fous grâce à elle, et de l’autre vous aurez un magnifique jardin, et dirait-on assez original ! Visitez ce site.

dec16-372_mini_but_de_foot

Un mini but de foot pour un mini terrain

Il vous est également possible de construire un vrai petit terrain de foot. Pour cela, vous devrez faire appel à des professionnels. Les travaux consisteront à mettre du gazon synthétique sur la surface que vous avez prévue pour votre terrain. Vous trouverez en cliquant sur ce lien les étapes à suivre pour construire son propre terrain.

Bien sûr, un mini terrain de foot ne sera pas le même qu’un vrai terrain de foot question dimensions. Cependant, il vous procurera autant de plaisir, surtout si vous vous munissez d’une mini cage de foot assez résistante pour supporter vos assauts et ceux de vos camarades.

L’avantage en effet en construisant un mini terrain, c’est de donner la chance à vos enfants de pratiquer un sport célèbre (ils pourront même développer un talent pour le foot !). Mais en plus de cela, il ne leur sera pas uniquement réservé. Vous aussi vous pourrez profiter de votre temps libre pour organiser un petit match entre amis ou entre collègues. Le rêve de tous les fans de football !

Ce qui est sûr, c’est que le mini but de foot vous donnera la sensation d’être sur un terrain en bonne et due forme, mais après tout, que faire d’un gigantesque terrain quand on a la chance d’en avoir un aussi génial dans sa propriété ?

D’ailleurs, soyons honnêtes ! Un mini terrain de foot en perdrait tout son sens sans cette fameuse mini cage de foot ! Au final, ce ne serait plus qu’un… jardin ! Que le terrain soit en gazon naturel ou synthétique, personne ne le verrait sans cette petite touche esthétique de toute façon !

dec16-372(1)_mini_but_de_foot

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*